Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO 2
17 septembre 2006

VUES DE MES FENÊTRES

.


.

Anne (Papilles et Pupilles) nous a proposé de lui envoyer une vue .........vue d'une de nos fenêtres.
Finalement je me suis décidée pour celle-ci que j'aime beaucoup.

Img_0033

.

Et du coup j'ai eu envie de partager avec vous certaines de mes photos prises à des heures et des saisons différentes.

Je ne passe pas beaucoup de temps à mes fenêtres mais un coup d'oeil  quelquefois en passant et mon oeil de photographe se "met en route".

Voilà un petit aperçu de ce que je peux voir  pour l'instant....... tant qu'une tour de luxe ne viendra pas nous boucher complètement cette vue magnifique !

Et tout d'abord mes fenêtres, celles d'où je fais la plupart des photos.

mes_fen_tres

.

Le matin,  surtout en hiver, nous avons de magnifiques levers de soleil flamboyants.

Et si on est vraiment matinal (ce que je suis de moins en moins!) on peut quelquefois en janvier/février voir la Corse.

Mais oui !

C'est un mirage bien sûr,  mais c'est superbe et on peut faire de très belles photos. Ce qui n'a pas été mon cas l'hiver dernier....... j'essaierai de faire mieux cet hiver !

.

Img_0004

Img_0005

LEVER_DE_SOLEIL_5_f_v_06

LEVER_DE_SOLEIL__2_

LEVER_DE_SOLEIL__3

Là  au fond, sur l'horizon à gauche de la photo, c'est la Corse mais il faut le savoir ............

et me croire sur parole !

Cet hiver je mettrai le réveil à sonner de très bonne heure

et je vous en montrerai de très belles et très nettes

.

Et  puis quelquefois dans le midi aussi il ne fait pas très beau et voilà ce que ça donne vu de ma fenêtre :

Jour d'orage :

1

Img_0002

Img_0003

Img_00022

Lumière céleste !

JOUR DE NEIGE

Ca c'est côté collines et vues d'une autre fenêtre

Hauts_de_La_Turbie__1__24_01_05

Hauts_de_la_Turbie__2__24_01_05

Mont_Agel__2__24_01_05

Et puis les jours normaux soleil et encore soleil !

Bateau_de_croisi_re__1__oct_04

Bateau_de_croisi_re__4__oct_04

Img_00044

Et malheureusement les canadairs font aussi partie du paysage

Img_0020

Img_0025

Et pour terminer en apothéose nous avons très souvent ça :

20_08_050024

20_08_050023

.

MICHELE_DAUPHIN

.

.

Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Dis donc ! Tu habites un pays de rêves !! Merci Michèle d'être passer sur mon blog pendant mon absence de la blogosphère !.. tes photos sont sublimes et en particulier celles des couchers de soleil et celles de ce nuage noir d'orage, c'est impressionnant ! J'aime bcp bcp tes fenêtres !! Tu habites où ? A Monaco ? J'y suis allée une fois avec mari et enfants ! Un bien bel endroit ! Beau lundi à toi !
P
Encore de bien belles choses à découvrir sur ce blog. Je ne sais plus où donner de la tête.
M
c est a la vue de ses photos que l on se dit qu on habite vraiment une jolie région<br /> gigi (amie katia)
J
merci de m'avoir envoyé ce lien, tu as fait un second beau très beau blog.<br /> il n'y a que de belles photos, qui font rêver ceux ou celles qui ne connaissent pas. SUPER SYMPA.<br /> Bizzz, bonne continuation pour nous réjouir avec bien d'autres photos magnifiquement bien prises. JO
M
Bravo Michele ! ... Tes photos font passer l'émotion ... J'aime bcp ! ... Moi aussi je t'ai mise ds mes favoris ... et mes compliments st sincères ... Merci pour tes petits messages ... Ns avons en effet bcp de goûts communs ... ça fait plaisir, car c'est assez rare ... En tout cas je suis ravie, et c'est avec plaisir que je viendrai te lire et voir tes belles photos ... A bientôt ... Bisous ! Fanfan.
MIECHAMBO 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité