Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIECHAMBO 2
9 juin 2006

L'ART D'AIMER

.


.

L'art d'aimer

  coeurs111

AIMER c'est :

   

  Etre disponible, chaque fois que c'est possible.

  Donner ce que l'on peut, sans attendre un retour.

  Chasser l'indifférence, garder un coeur sensible,

  Quand il faut choisir, le faire avec amour... 

  Dire la vérité, lorsqu'on sait qu'on la doit.

  Connaître le prix des larmes, calmer une âme stressée,

  Soutenir ses voisins lorsqu'ils n'ont plus d'emploi !

  Garder un coeur tout neuf, même quand il est usé... 

notre_rose_preferee_21

Une chevelure d'ange

Dans une robe de velours

Fragile et sans défense

Qui a grandi un jour

 

Aimer : c'est un parfum de femme,

Une créature de rêve,

Un regard qui enflamme,

Une voix qui vous pénètre !                

 

Un besoin de caresses,

Un monde de douceur,

Une soif de tendresse

Que partage l'âme soeur,

 

Avant que la vieillesse

Ne soit au rendez-vous

Montrez votre tendresse

A chaque instant du jour

 

Aimer : c'est chanter et danser

Respirer et sentir,

Enlacer et bercer

Oublier de maudire

 

madagascar_photo_do1

 

1_vacherie_de_l_authion_08_051

 

Aimer : C'est protéger la vie

Vivre l'un pour l'autre

Partager : joies, soucis

Se battre côte à côte.

(Jean-Claude Brinette)

.

ligne_coeurs_rouges_clignotants2

.

 

Publicité
Commentaires
D
ouahhh!!!! plein les mirettes pour pas un rond hhihihi qu'est-ce que c'est beau tout ça .<br /> bisous bisous
K
Bonjour Mechiambo2<br /> Je suis une des soeurs de Danièle. Je sais qu'elle a beaucoup écrit sur un blog, mais je ne connais pas ses textes. Aujourd'hui, personne ne sait où me diriger pour en connaître la teneur. Elle me manque tellement. <br /> Je jette cette bouteille à la mer comme un espoir de rester encore un peu en contact avec Danièle. Pourriez-vous m'aider à lire ses écrits ? Merci.<br /> Jacqueline Janssens
M
OUI, cela se peut.... d'autant plus que j'aime beaucoup cette chanson....<br /> Mais de là, a ce que ce soit en public, je ne pense pas, car j'aurais trop peur des fausses notes ! hi ! hi !
M
...........Marie.......... je t'ai entendue chanter !!!<br /> <br /> Bises
M
"Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau...<br /> Aimer, c'est monter si haut...<br /> Et toucher les ailes des oiseaux...<br /> <br /> Aimer, c'est voler le temps...<br /> Aimer, c'est rester vivant...<br /> Et brûler au coeur d'un volcan... <br /> Aimer c'est ce qu'il y a de plus grand......"<br /> <br /> Comme nous le disait la chanson de "Roméo et Juliette"... Aimer, nous fait tout oublier..<br /> Ton texte est vraiment très beau, et j'ai pris plaisir à le lire. Merci Mie.
MIECHAMBO 2
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité